Design du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Le design du forum est:
Design du forum
Comment trouvez vous le design du forum ? Merci de répondre au sondage sans langue de bois Précisez ce qui vous plaît ou qui vous déplaît afin que je modifie ce qui ne va pas
Re: Design du forum
Moi je dis que entre l'ancien et celui-ci, je préfère l'ancien. Sinon je pense qu'il qu'il faudrait mettre plus de couleurs et des images sur le thème du forum. Voila à bientôt
T0M60800- Novice
Ok, remarque pris en compte Le forum devrait être refait entièrement d'ici quelques semaines par Flynart (ancien membre du premier forum)
Ah ba c'est cool ca
T0M60800- Novice
C'est vrai que le désign est sobre voir trop, un petit désign avec quelques pain d'épice ou quelques canards un peu partout ça devrait mieux le faire
Flynart va revenir??? cooooooolll
Pour en revenir au sujet, comme vous l'avez déjà dit, un petit peu de couleur serait le bienvenue et c'est vrai qu'à part la bannière, on ne voit pas grand chose en rapport avec timesplitters! please mettez beaucoup de zigomar
Par conte, le petit slogan sur la bannière est bien trouvé!
et pour terminer, mais ça c'est plus technique, quand je veux mettre un smiley à un certain endroit, on me le met automatiquement à la fin du texte entier. Il y a pas moyen de résoudre ce problème? Si c'est pas possible, c'est pas trop grave, c'est juste un petit détail...
Pour en revenir au sujet, comme vous l'avez déjà dit, un petit peu de couleur serait le bienvenue et c'est vrai qu'à part la bannière, on ne voit pas grand chose en rapport avec timesplitters! please mettez beaucoup de zigomar
Par conte, le petit slogan sur la bannière est bien trouvé!
et pour terminer, mais ça c'est plus technique, quand je veux mettre un smiley à un certain endroit, on me le met automatiquement à la fin du texte entier. Il y a pas moyen de résoudre ce problème? Si c'est pas possible, c'est pas trop grave, c'est juste un petit détail...
dexo- Agent Spécial
C'est vrai que ca manque un peu de couleur mais il faut quand meme pas des flashy.
Sinon à propos de Flynart ca fait un bail que je l'ai pas vu, ah la passion des maths...
Sinon à propos de Flynart ca fait un bail que je l'ai pas vu, ah la passion des maths...
II SpAcE MaN II- Novice
"et pour terminer, mais ça c'est plus technique, quand je veux mettre un smiley à un certain endroit, on me le met automatiquement à la fin du texte entier. Il y a pas moyen de résoudre ce problème? Si c'est pas possible, c'est pas trop grave, c'est juste un petit détail... Wink"
J'ai le même problème, je n'ais par contre pas la moindre idée pour résoudre le problème
Sinon question design du forum, Flynart devrais bientôt s'en occuper, le Design ça le connait
J'ai le même problème, je n'ais par contre pas la moindre idée pour résoudre le problème
Sinon question design du forum, Flynart devrais bientôt s'en occuper, le Design ça le connait
Ouais, on fait tous confiance à notre cher flynart
dexo- Agent Spécial
Page 1 sur 1