TimeSplittersClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fallout 3

2 participants

Aller en bas

fallout 3 Empty fallout 3

Message  dexo Dim 12 Oct - 19:46

Voilà, je créer ce topic pour vous parler de fallout 3 la suite d'un RPG à succès sur pc. je n'ai jamais joué aux précédents mais je suis quand même impatient de tâter celui-là. Smile

C'est donc un RPG post-apocalyptique qui se déroule aux states. Après une guerre nucléaire, les hommes se sont retirer dans des abris souterrains parce que la surface est devenu radioactive. Vous êtes le fils d'un scientifique qui est sorti de l'abri et il va partir à sa recherche. Au menu, des humains transformés en monstre à cause des radiations, des armes à feu et laser, des armures, enfin bref, tout le tralala des RPG.

C'est l'équipe de bethesda qui a repris le développement de la franchise, ceux-là même qui ont développé oblivion. Contrairement à oblivion, les combats devraient être plus "passionnant" du fait des armes à feu premièrement et aussi parce qu'il y a moyen de jouer de deux manières différentes: -soit on, tire sur les ennemis en tant réel, comme un simple FPS
- soit, on utilise un système qui fige le temps (ça s'appelle VATS je pense) et qui permet de choisir une partie du corps où l'on va tirer. Selon les parties visées, le pourcentage de tir au but variera.

Perso, je vais alterner ces 2 systèmes et je serai surement pas le seul...

Les quêtes seront variées et les lieux visités devraient être plus variés que dans un Mass Effect, un peu comme oblivion quoi... La quête principale se terminera en 15-20h si je me souviens bien mais c'est à vérifier. Évidemment, combiné avec les quêtes secondaires, le jeu devrait se terminer après un bon bout de temps comme oblivion, à savoir une centaine d'heure.De plus, la rejouabilité sera énorme avec quelque chose comme 200 fins différentes en fonction des choix que l'on fait en cours de jeu( je ne plaisante pas...), sachant que l'on peut être "gentil" ou un vrai "salopard" (il y aura surement un succès avec ça.)

Voilà, j'ai plus ou moins tout dit, je vous donne quelques vidéos de combat sachant que c'était la seul chose qui me faisait peur dans le jeu. Heureusement, les 2 systèmes de visées sont équilibrés et d'après ce que j'ai vu, les devs n'ont pas privilégiés l'un des deux systèmes. bref, ça peut se jouer comme un FPS et ça, ça me rassure même si j'alternerai les 2 modes de jeux.^^

vidéos: http://www.gametrailers.com/game/4758.html

PS: Les 4 premières du haut sont sympa.
PS2: je l'ai faites plus courte que L4D cette fois-ci Wink
dexo
dexo
Agent Spécial

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bruxelles, à Vilvoorde, Belgique
Emploi/loisirs : jeux vidéos, livre, musique, cinéma, ordi.
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fallout 3 Empty Re: fallout 3

Message  II SpAcE MaN II Dim 12 Oct - 21:13

Ce jeu comme beaucoup de jeux de fin d'année a l'air interressant, mais il faut avoir l'argent pour suivre...
II SpAcE MaN II
II SpAcE MaN II
Novice

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Marquise
Emploi/loisirs : Lyceen/Jeux video
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fallout 3 Empty Re: fallout 3

Message  dexo Lun 13 Oct - 16:45

Ouais je sais, moi j'ai ce qu'il faut mais bon, l'avantage des RPG, c'est qu'on peut les acheter quand on veux et tant donné que ce sont des jeux solo...

Fait comme oblivion, prend le quand il sera en occaz Wink
dexo
dexo
Agent Spécial

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bruxelles, à Vilvoorde, Belgique
Emploi/loisirs : jeux vidéos, livre, musique, cinéma, ordi.
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fallout 3 Empty Re: fallout 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum