TimeSplittersClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\

3 participants

Aller en bas

Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\ Empty Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O

Message  Yatagan Lun 17 Nov - 21:29

Bon, j'ai la flemme de faire long alors ce sera court XD :

Pseudo : Yatagan
Prénom : Trop moche pour que je le dise.
Fan de : TS 3, Final Fantasy X, les mangas et tout ce qui vient du japon en général.
Caractère : Je suis sympa, trop cool, un vrai BG quoi ? Laughing
Physique : Moche, affreux, bouh cachez-moi ça !! Nan, je suis ni beau ni moche selon moi mais, à mon grand malheur, j'ai une coupe au bol ><
Autres : Que dire, que dire... Je suis un type ordnaire qui a de l'eperience en matière de forums, et d'après mes amis internautes : Je met des points de suspension et des virgules partout >< C'est pas vrai, pas vrai du tout... XDD

Sinon (ça aussi j'aime bien en mettre partout) j'éspère être bien acceuilli et je trouve dommage qu'il y ait si peu de monde sur un fofo avec un si bon thème silent
Yatagan
Yatagan
Débutant

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^
Emploi/loisirs : Chôôôôômeur \O/
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.jaipasdesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\ Empty Re: Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\

Message  dexo Lun 17 Nov - 22:10

T'a bien raison, le forum est mort, faut dire qu'on est que 5-6 pas plus et qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant en ce qui concerne T. Vivement plus d'infos et il a intérêt à être sur 360 aussi. Smile
dexo
dexo
Agent Spécial

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bruxelles, à Vilvoorde, Belgique
Emploi/loisirs : jeux vidéos, livre, musique, cinéma, ordi.
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\ Empty Re: Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\

Message  T0M60800 Lun 17 Nov - 22:48

Bienvenue Smile
T0M60800
T0M60800
Novice

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Oise (60)
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\ Empty Re: Yatagan a débarqué sur la planète des singes /O\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum